Une question sur ce lot ?
vente
sam. 10 juin à 14h00
expo
Exposition à l'Hotel des Ventes
Jeudi 8 : 9h-12h / 14h-18h
Vend 9 : 9h-12h / 14h-18h
Sam 10 : 9h-11h
Lot n°9
CITROËN - AC4 - 1929
- Marque : Citroën
- Type : AC4
- Année : 1929
- Immatriculation : 930-Q-86
- Numéro de série : 59542
- Energie : Essence
- Puissance : 9 CV (fiscaux)
- Carte grise : Barrée
* OBSERVATIONS : Cette voiture été tournante, roulante chez le client, elle nécessite toutefois une révision.
Véhicule ayant été conservé dans une collection.
ETAT CARROSSERIE & EXTÉRIEUR :
Bel état de la carrosserie dans son ensemble. Il n'y a pas d'écaillures ou de manque à la peinture à signaler.
Les roues du véhicule sont en bel état. La vitre avant du conducteur est fêlée. Les boiseries ont été parfaitement conservées et la bache présente un bel état général.
ETAT INTÉRIEUR :
L'habitacle de la voiture est en bon état. La sellerie est peu usée et ne présente aucune déchirure. Le plancher de l'habitacle nécessite un léger nettoyage.
FRAIS ACHETEUR : 15 % HT
FRAIS LIVE INTERENCHERES EN SUS DES FRAIS ACHETEUR : 35 € HT
TVA NON RECUPERABLE
La délivrance du véhicule se fera après le paiement de celui-ci. Toute notre équipe se tient à votre disposition afin de vous communiquer tout renseignement, rapport de conditions et photographies complémentaires. Si ces demandes n'ont pas été formulées avant la vente, nous ne pourrons recevoir de réclamations relatives à l'état d'un lot. Contactez-nous ! Seule l'authenticité du véhicule est garantie, en tenant compte des réserves éventuelles apportées dans la description. Le véhicule est vendu en l'état. Les renseignements portés au catalogue sont donnés à titre indicatif. En effet, l'état de la voiture peut varier entre le moment de sa description au catalogue et celui de sa présentation à la vente. La mise en ligne du catalogue permet aux acheteurs intéressés à prendre rdv pour venir voir le véhicule, préalablement à la vente et ceux sur plusieurs jours, leur permettant de se rendre compte de l'état du véhicule. Il ne sera donc admis aucune réclamation une fois l'adjudication prononcée. Pour des raisons administratives, la désignation du véhicule reprend, sauf exception, les indications portées sur les titres de circulation. Les acquéreurs sont réputés avoir pris connaissance des documents afférents au véhicule, notamment le contrôle technique qui est à leur disposition auprès de la société de ventes. Le changement d'immatriculation des véhicules est à la charge et sous la seule responsabilité de l'acheteur, notamment dans le respect des délais légaux. Les acheteurs doivent s'assurer qu'ils ont tous les documents, ainsi que les clés, relatifs à leur lot au moment où ils l'emportent. Les licences d'exportation des véhicules avec un titre de circulation étranger sont soumises à la législation en vigueur dans leur pays d'origine.
Adjugé 8 550 € marteau